Hoche Avocats renforce sa pratique en fusions-acquisitions et private-equity avec l'arrivée de Louis Leroy en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hoche Avocats est heureux d’annoncer l’arrivée de Louis Leroy en qualité d’associé au sein du département corporate. Il rejoint l’équipe M&A/PE dirigée par Jean-Luc Blein, composée dorénavant de 4 associés, 3 counsels et 6 collaborateurs. 

Louis Leroy intervient principalement dans le cadre d'opérations de fusions-acquisitions et de capital investissement aux côtés de sociétés françaises et étrangères ainsi que des fondateurs, managers ou fonds d’investissement. 

Après un LLM de l’Université Queen Mary de Londres (2010) et d’un master 2 en droit des affaires de l’Université Paris Dauphine (2011), Louis commence sa carrière chez Field Fisher. 

Il a également exercé précédemment au sein des équipes corporate M&A de McDermott Will & Emery et Racine avant de rejoindre Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP, en qualité de Counsel. 

Jean-Luc Blein membre du comité exécutif se réjouit de l’arrivée de Louis Leroy, qui va renforcer la pratique  M&A- PE du cabinet et permettre à celui-ci d’étendre son champ d’interventions.