Lawways corporate accompagne Adecco, qui se rapproche d’Humando et renforce ses positions sur le marché de l’insertion professionnelle.
La société Humando qui regroupe désormais trois entreprises de travail temporaire Emploi 93, Emploi 02 et Chorus Normandie rejoint le réseau Adecco Insertion.
Le groupe Adecco renforce ses positions sur le marché de l’insertion professionnelle et accueille Humando, issu de la fusion de trois entreprises spécialisées Emploi 93, Emploi 02 et Chorus Normandie.
S’implanter partout en France
Par ce rapprochement avec le réseau Adecco Insertion, Humando entend se développer sur l’ensemble du territoire national. “Le mouvement est en marche, nous travaillons avec nos partenaires pour que trois nouvelles agences rejoignent Humando d’ici la fin de l’année”, assure Jean-François Connan, directeur général opérationnel d’Humando et directeur RSE du groupe Adecco France.
Cette opération était pilotée en interne par la Direction RSE Jean-François Connan et Estelle Teillaud et la Direction Juridique : Aymar de Franqueville, Gwendoline Hamon et Muriel Michouland.
Le Groupe Adecco en France était assisté par le cabinet Lawways Corporate, Hortense Rouvier.