De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Société Générale sur le financement de l’acquisition de l’hôtel Marriott Champs-Elysées.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Société Générale dans le cadre du financement de l’acquisition de l’hôtel Marriott Champs-Elysées par la société Kai Yuan Holdings Limited, cotée à la Bourse d’Hong Kong, auprès de la société Tamweelview European Holdings. La société hongkongaise acquiert les murs et le fonds de commerce de l’hôtel pour un montant total provisoire de 344 millions d’euros.
Exploité par Marriott, cet hôtel, le seul situé sur les Champs Elysées, est un établissement 5 étoiles comprenant 192 chambres et suites, des salles de conférences, plusieurs restaurants et un centre de fitness.
Société Générale était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Pierre Gebarowski, associé, et Anne-Laure Eymeri, collaboratrice ainsi que l’Etude Allez & Associés.
Kai Yuan Holdings Limited était conseillée par le cabinet K&L Gates dont l’équipe était dirigée par Edouard Vitry, associé, pour les aspects de financement immobilier, le cabinet Taj pour l’acquisition et les aspects fiscaux ainsi que l’Etude Le Breton & Associés.
Tamweelview European Holdings était conseillée par King & Spalding LLP ainsi que l’Etude Wargny Katz.
Marriott était conseillé par White & Case.