Clifford Chance a conseillé Carmila

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Carmila dans le cadre de l'acquisition de centres commerciaux en France et en Espagne.

cliffordchance

 

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé Carmila sur un nouveau projet de croissance comportant deux volets :

En France, l'acquisition par Carmila, pour un prix global de 931 millions d'euros, de 6 centres commerciaux régionaux attenants à des hypermarchés Carrefour, détenus par Unibail-Rodamco.

En Espagne, l'acquisition par Carmila d'actifs immobiliers auprès de Carrefour, pour un prix global de 182 millions d'euros.

Ce nouveau projet, d'un montant total de 1,1 milliards d'euros, a été financé par augmentation de capital souscrite par les actionnaires actuels de Carmila et par financement bancaire.

Clifford Chance a conseillé Carmila avec une équipe dirigée par Mathieu Remy (associé), assisté de Marianne Pezant (counsel) et Marie-Aude Kfouri sur les aspects financement en equity, Thierry Arachtingi (associé), Anne Vrignaud (counsel) et Maroussia Cuny sur les aspects financement bancaire, Patrick Hubert (associé) et Mélanie d'Anglejan-Châtillon sur les aspects antitrust et Christian Lachèze sur les aspects droit social.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Carmila notamment pour la structuration de l'opération et les aspects corporate, immobilier et regulatory avec une équipe composée d'Emmanuel Fatôme (associé), assisté de Marlène Benoist-Jaeger (counsel) et d'Amandine Joulié pour les aspects immobiliers, de Nicolas Favre (associé) et Paul Delpech pour les aspects corporate, d'Emmanuel Chauve (associé) et François Perthuison pour les aspects de droit fiscal et d'Arnaud Pince (counsel) pour les aspects regulatory.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :