Jones Day conseille Onxeo dans le cadre d'une augmentation de capital avec maintien du DPS d'environ 40 M€ sur Euronext Paris et le Nasdaq OMX (Copenhague).
Le cabinet d'avocats international Jones Day a conseillé Onxeo, société biopharmaceutique européenne spécialisée dans le domaine des produits orphelins en oncologie, dans le cadre de son opération d'augmentation de capital d'un montant de 40,7 millions d'euros.
Cette émission, qui était la première ouverte au public à la fois en France (marché réglementé d'Euronext à Paris) et au Danemark (Nasdaq OMX), a fait l'objet d'une demande totale d'environ 76,4 millions d'euros, soit un taux de sursouscription d'environ 216%.
Le règlement-livraison est intervenu le 16 décembre 2014. Un actionnaire historique ainsi que de nouveaux investisseurs s'étaient engagés, préalablement au lancement de l'augmentation de capital, à acquérir et/ou exercer des droits préférentiels de souscription afin de garantir le succès de l'opération.
Dans le cadre de cette opération, Onxeo, Natixis et Oddo & Cie (chefs de file et teneurs de livre associés) étaient conseillées par Jones Day :
Renaud Bonnet, associé, Florent Bouyer, counsel, Paul Maurin et Fabien Goudot (Corporate/droit boursier), Linda Hesse, associée, Robert Mayo, counsel, et Stefanie Magner (Aspects internationaux de l'offre), Edouard Fortunet et Philippe Marchiset (Propriété intellectuelle), Emmanuel de La Rochethulon, associé, et Nicolas André (Droit fiscal).