Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance conseille les prêteurs dans le cadre de l'acquisition par Bridgepoint d'eFront.
Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance conseille les prêteurs dans le cadre de l'acquisition par Bridgepoint d'eFront, leader de l'édition de logiciels financiers, auprès du fond californien Francisco Partners pour un montant de 300 millions d'euros.
Le financement est apporté par HSBC, Babson, Bank of Ireland et ING.
Clifford Chance conseille les prêteurs (HSBC, Babson, Bank of Ireland et ING) avec une équipe menée par Thierry Arachtingi, associé, assisté de Pierre-Benoit Pabot du Châtelard, Mary Serhal et Maroussia Cuny.
Clifford Chance conseille les prêteurs (HSBC, Bank of Ireland Group, ING, Babson Capital Management LLC) avec une équipe menée par Thierry Arachtingi, associé, assisté de Pierre-Benoit Pabot du Châtelard, Mary Serhal et Maroussia Cuny.
Latham & Watkins conseille Bridgepoint Advisers Limited avec une équipe menée à Paris par Olivier du Mottay, associé, assisté de Marcela Gutierrez-Emiliani et Marion Lebastard sur les aspects corporate ; Olivia Rauch-Ravisé, associée, assisté de Laure Valance sur les aspects fiscaux ; Lionel Dechmann, associé, assisté de Fanny Colson, Olivier Stefanelli et Antonio Martin Alvarez sur les aspects finance ; Hugues Vallette Viallard, associé, sur les aspects de droit de la concurrence ; Emily Grimshaw et Damien Baud sur les aspects de droit social.
Francisco Partners est conseillé par Kirkland & Ellis.