LL Berg et Bryan Garnier conseillent Keensight Capital sur son investissement dans SmartTrade Technologies.
Keensight Capital, acteur de référence européen du Capital Développement ayant levé en 2014 un nouveau fonds de 250 M€, est entré au capital de smartTrade Technologies, leader mondial de l’édition de logiciels pour le trading financier.
Créée en 1999, SmartTrade Technologies développe et commercialise des logiciels à destination des salles de marché, permettant aux organismes financiers de mettre en place des plateformes de trading pour tous types d’actifs et tous protocoles de trading.
SmartTrade, dont les bureaux sont basés à Londres, New York, Tokyo et Singapour, enregistre depuis cinq ans une forte croissance annuelle.
Keensight Capital bénéficie par ailleurs d’une expertise reconnue sur les opérations mid caps impliquant des acteurs européens de l’IT et des NTIC, et souhaite accompagner SmartTrade Technologies et son management dans la poursuite de son développement international.
LL BERG (Grine Lahreche, Gaëlle Quillivic et Olivier Legrand) et Bryan Garnier (Thibaut De Smedt) conseillaient Keensight.
Renault Thominette Vignaud Reeve (Olivier Renault et Juliette Bordat) et Appleby Capital conseillaient les cédants et SmartTrade Technologies.