Herbert Smith Paris LLP conseille Mediastay

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Paris LLP conseille Mediastay sur l'ouverture de son capital de 15 millions d'euros.

Herbert Smith a récemment conseillé Mediastay, spécialiste de la monétisation d’audience dans le domaine des jeux en ligne, sur l'opération d'ouverture de capital (d'un montant total de €15 millions) aux termes de laquelle deux nouveaux actionnaires, les fonds Iris Capital et Idinvest Partners (anciennement AGF Private Equity) rejoignent le tour de table de la société.

Créé en 2000 par trois jeunes entrepreneurs français et soutenu par HighCo puis par Turenne Capital, Mediastay édite aujourd’hui plus de 12 marques propriétaires dans l'univers du « casual gaming», avec des jeux comme Kingoloto, Bananalotto, DiamondsQuest.com, Yacado.com, etc. Mediastay a réalisé en 2010 un CA supérieur à €17 millions et compte plus de 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco. Cette opération de levée de fonds a pour but d’accroître son audience et d’accélérer son développement à l’international.

L'équipe d'Herbert Smith, dirigée par Frédéric Grillier (associé) assisté par Benjamin Prouvost et Vincent Gorse, a conseillé la société et les fondateurs.

La société était également conseillée par le cabinet Gramond & Associés (Xavier Gramond et Corinne Cousseau).

LL Berg (Olivier Abergel et Anne Lafont) a assisté les investisseurs historiques.

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :