Linklaters a conseillé Apax Partners dans le cadre de son rachat des actifs de Laureate dans l’enseignement supérieur en France.
Linklaters a conseillé Apax Partners, l’un des fonds d’investissements leaders en France, dans le cadre de son rachat, aux côtés de Bpifrance, de Laureate International Universities France SAS (« LIUF »), filiale française de Laureate Education, Inc., premier réseau d'établissements de l'enseignement supérieur dans le monde.
L’équipe de Linklaters qui a conseillé Apax Partners était dirigée par Vincent Ponsonnaille, associé au sein du département Corporate, épaulé par Laurent Victor-Michel, counsel et Mehdi Boumedine, collaborateur. Kathryn Merryfield, associée, Lauren Hanley et Pierre Roux, collaborateurs, ont pris en charge les aspects Financements bancaires du dossier, tandis que le volet Concurrence a été traité par Pierre Zelenko, associé et Jérémie Marthan, counsel. Edouard Chapellier, associé et Jonathan Abensour, collaborateur sont intervenus sur les questions fiscales.