K&L Gates conseille Altran dans le cadre de l'acquisition de la société Synapse.
Les avocats des bureaux de Paris et Seattle du cabinet international K&L Gates ont conseillé Altran dans le cadre de l'acquisition, au travers de sa filiale Cambridge Consultants, de la société Synapse dans le but de devenir un acteur mondial sur le marché du développement de produits.
L’acquisition permet d’étendre l’empreinte géographique et la capacité de l’entreprise en matière de développement technologique pour le marché des biens de grande consommation.
Cette opération permettra de créer l’une des plus importantes entreprises au monde en développement de produits, avec une présence significative des deux côtés du continent nord-américain.
Basée à Seattle (Etat de Washington), dans une des zones géographiques les plus actives au monde en matière de R&D, Synapse délivre à ses clients des solutions d’ingénierie complexes et de développement de produits innovants qui transforment les marques de ses clients et leur permettent d’accélérer leur savoir-faire sur le plan technologique.
L'équipe K&L Gates était dirigée à Paris par Nicola Di Giovanni, associé corporate, et à Seattle par Stephan Coonrod, associé corporate, assisté de Joseph Phelps, avocat corporate, Charles Purcell, associé en droit fiscal, Karrie Diaz, associé en droit social, Catherine Smith, avocat en droit social, Mark Wittow, associé en propriété intellectuelle.