Paul Hastings, conseil d'Ausy dans le cadre du projet d’offre publique d’achat de Randstad sur ses titres

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille le groupe Ausy, dans le cadre du projet d’offre publique d’achat volontaire sur les titres d’Ausy initié par Randstad, numéro deux mondial des services en ressources humaines.

paul hastings
L’offre publique d’achat en numéraire vise l'ensemble des titres d’Ausy sur la base d’un prix de 55,00 euros par action, de 63,25 euros pour Ornane (majoré des intérêts courus) et 39,10 euros par BSAAR. Le Conseil d’administration d’Ausy soutient à l’unanimité ce projet de rapprochement amical entre les deux groupes.

Les principaux actionnaires d’Ausy agissant de concert et représentant collectivement 40,3 % du capital et 44 % des droits de vote, ont conclu un engagement d’apport de leurs titres à l’offre.

Groupe international de conseil et d'ingénierie en hautes technologies, Ausy a réalisé a réalisé un chiffre d'affaires de 394,3M€ en 2015 et emploie plus de 4 500 collaborateurs sur plus de cinquante sites en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Le dépôt de l’offre reste conditionné à l’approbation des autorités de la concurrence européenne américaine et des autorités françaises au titre du contrôle des investissements étrangers en France, ainsi qu’à la consultation des instances représentatives du personnel d’Ausy.

L’équipe de Paul Hastings sur cette opération était composée de Guillaume Kellner, Charlotte Pennec, Antoine Ricol et Valentin Savage (Corporate/Boursier), Allard de Waal et Thomas Pulcini (Fiscal), Stéphane Henry (Social), Pierre Kirch et Joséphine Fourquet (Concurrence).

Ausy a été conseillé par EuroLand Corporate et Rothschild & Cie sur les aspects financiers.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :