De Gaulle Fleurance & Associés, conseil du groupe BPCE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le groupe BPCE pour le lancement en France de la solution de paiement mobile Apple Pay.

degaullefleurance2015

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le Groupe BPCE pour le lancement en France de la solution de paiement mobile Apple Pay.

Louis de Gaulle et Thibault Verbiest, Associés, ont coordonné l’équipe constituée notamment de Charlotte Hébert-Salomon et Simon Mintz, dans le cadre des négociations avec Apple Inc.

Depuis le 19 juillet dernier, le Groupe BPCE est le premier groupe bancaire en France à proposer à la solution de paiement mobile Apple Pays aux clients de ses deux réseaux Caisse d’Epargne et Banque Populaire.

Comme communiqué par le Groupe BPCE, les clients pourront réaliser leurs achats avec leur carte bancaire Visa partout où les paiements sans contact sont acceptés.

Apple Pay est facile à installer et les utilisateurs continueront à bénéficier de l’ensemble des services liés à leur carte bancaire. Chez les commerçants équipés d’un terminal de paiement compatible, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone SE et l’Apple Watch.

Grâce au capteur intégré Touch ID permettant d’authentifier les utilisateurs par empreinte digitale, il est très facile de réaliser ses achats en ligne sur des applications acceptant Apple Pay. Lors du paiement sur ces applications mobiles, il n’est pas nécessaire de remplir de longs formulaires de commande. Pour réaliser ses achats sur ces applications, Apple Pay fonctionne avec les appareils suivants : iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :