Le cabinet d’avocats WAN Avocats a annoncé la nomination de Tilia Bopp au rang de counsel.
Avocate au barreau de Paris depuis 2016, Tilia Bopp exerce au sein du département social de WAN Avocats et s’est distinguée par sa capacité à mener à bien des dossiers complexes avec rigueur et créativité.
Tilia Bopp accompagne une clientèle diversifiée, composée de sociétés, d’organisations syndicales, de salariés (notamment des cadres dirigeants et des artistes), à la fois en relations individuelles et collectives de travail.
Elle intervient en outre régulièrement sur des dossiers de restructurations.
En matière contentieuse, Tilia Bopp a initié des procédures de mise en jeu de la responsabilité de l’Etat en matière sociale. Elle accompagne avec succès des salariés de secteurs tels que ceux de la télévision, de la radio, et plus généralement des médias. Elle gère régulièrement des dossiers d’envergure aux côtés d’Isabelle Wekstein.
« L’expertise pointue et l’engagement de Tilia, tant au sein du cabinet qu’auprès de nos clients, constituent des atouts majeurs pour le développement de notre pratique en droit social », souligne Isabelle Wekstein.
Tilia Bopp a enseigné comme chargée de travaux dirigés en droit du travail à La Sorbonne, ainsi qu’à l’Université Paris 8. Elle dispense régulièrement des formations en droit social auprès de clients du cabinet, ainsi que de conseillers prud’homaux.
Tilia Bopp publie également des articles dans la presse spécialisée (Jurisprudence Sociale Lamy) ainsi que dans la presse généraliste (Le Monde).
Cette promotion illustre la volonté de WAN Avocats de continuer à accompagner ses collaborateurs dans le déploiement de leurs talents pour renforcer son expertise et offrir un service toujours plus performant à ses clients.