LPA, Lefèvre Pelletier & associés Munich accompagne DIC Asset dans l’acquisition d’un important portefeuille de commerces en Allemagne.
Le bureau de LPA à Munich a conseillé la société d’investissement immobilier DIC ASSET dans le cadre de l’acquisition d’un portefeuille de commerces en Allemagne.
Le montant de la transaction réalisée fin juillet 2016 s’élève à 220 Millions d’Euros. Le portefeuille comprend deux centres commerciaux dans la ville d’Hambourg (dans le Nord de l’Allemagne) et un centre de commerces et de loisirs à Halle (ex-Allemagne de l’Est). Les 75.000 mètres carrés qui le composent sont totalement occupés.
LPA Munich accompagne DIC Asset, un acteur important de l’immobilier en Allemagne, qui gère 210 actifs pour une valeur de 3,2 Milliards d’euros.
Notre bureau de Munich est intervenu sur tous les aspects liés à l’acquisition des deux actifs situés à Hambourg, avec une équipe menée par Fabian Tross, avocat associé du bureau LPA Munich. Fabian Tross était accompagné par Victoria Zilliken, Loreen Werner (droit de l’immobilier), Stefanie Riebel (Droit public) et Gerhard Köglmeier (Droit Fiscal).
Le vendeur était représenté par le cabinet Munichois Gütt Olk Feldhaus.