Mayer Brown conseille Montefiore dans l’acquisition d’une participation majoritaire dans le groupe Isabel Marant.
Le cabinet d'avocats Mayer Brown a conseillé Montefiore Investment dans le cadre de l’acquisition d’une participation majoritaire dans le groupe Isabel Marant, la griffe « désinvolte chic » de la créatrice parisienne.
Créée en 1995, la griffe connue pour sa mode urbaine aux accents bohèmes était courtisée ces dernières années par de multiples groupes français et étrangers. Elle réalise un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros, dont 80% à l'international. L'entrée au capital de Montefiore permettra à la marque d'accélérer son développement, dans les accessoires notamment, le réseau de boutiques ou encore le numérique (e-commerce).
Mayer Brown est intervenu aux côtés de Montefiore sur la structuration de l’opération, avec Benjamin Homo (associé) et Olivia Sibieude. Alexandre Dejardin (associé) a quant à lui conseillé certains managers du groupe dans leur participation à la transaction. DLA Piper (Laurence Masseran, associée, et Elise Aubert) assistaient Montefiore sur les aspects corporate. Isabel Marant était conseillée par Serge Cohen, avocat.