Paul Hastings conseille Colisée lors de l’acquisition de Bien à la Maison.
Paul Hastings a conseillé le groupe Colisée lors de l'acquisition de Bien à la Maison (BALM), deuxième acteur français de l'aide à domicile spécialisée pour les personnes âgées. Cette opération intervient quelques mois après une première expérience réussie de Colisée dans le secteur avec l'acquisition de Nouvel Horizon Services en mai 2016 sur laquelle le cabinet Paul Hastings était déjà intervenu.
Créé en 2006, Bien à la Maison est devenu en 10 ans, le 2ème acteur national du secteur privé commercial spécialisé dans les services de maintien à domicile des personnes âgées avec un réseau de plus de 50 agences. Bien à la Maison compte plus de 3500 salariés.
L'acquisition de Bien à la Maison constitue une étape structurante dans l'histoire de Colisée. Elle permet à Colisée de consolider une position de leader national sur le secteur de l'aide à domicile.
L’équipe de Paul Hastings était composée de Guillaume Kellner (associé), Antoine Ricol et Claudia Wagner sur les aspects corporate et Olivier Vermeulen (associé) et Marc Zerah sur les aspects financement.