Velvet Avocats conseille Pimento dans le cadre de sa levée de fonds de plus de 400.000 euros auprès d'industriels et de business angels.
Guillaume Rémy a conseillé la société Pimento dans le cadre d'une levée de fonds de plus de 400.000 euros auprès d'associés historiques et de nouveaux investisseurs.
Le producteur de boisson gazeuse rafraichissante, élaborée à partir d'arômes naturels de gingembre, de tonic et de piment, porte ainsi à près d'un million d'euros le montant cumulé de ses levées de fonds depuis sa constitution.
Avec plus de 3 millions de bouteilles vendues depuis son lancement, ce "spicy ginger drink" à la française, se positionne comme un acteur incontournable du marché des soft drinks. Disponible maintenant dans près de 1.000 établissements français (pubs, restaurants, supermarchés, épiceries fines et cavistes), Pimento est aussi importé par d’importants distributeurs dans la quasi-totalité de l’Europe, mais aussi au Canada, en Inde, en Thaïlande, en Australie, dans la région Pacifique et dans plusieurs pays africains.
En France, Pimento est notamment distribué dans la totalité du parc des Monoprix en double implantation – rayons spiritueux et soft drinks.
Forte de cet apport en fonds propres, la société, qui produit et embouteille exclusivement en France, entend notamment consolider son développement commercial sur ses principaux marchés que sont la France, l'Italie, la Hollande et la Grande-Bretagne, mais aussi accentuer son expansion sur les marché du Grand Export.
Velvet Avocats (Me Guillaume Rémy, associé) conseillait la société pour les aspects corporate.