DLA Piper et Mayer Brown conseillent 1886 Partnership et Altran

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper et Mayer Brown conseillent respectivement 1886 Partnership et Altran dans le cadre de l'acquisition d'Arthur D. Little Services  SAS. 

Les cabinets d'avocats d'affaires DLA Piper et Mayer Brown ont conseillé, respectivement, la société 1886 Partnership (holding de reprise détenue par les dirigeants d'Arthur D. Little) et le groupe Altran, dans le cadre de l'acquisition par voie de Management Buy-Out de la société Arthur D. Little Services SAS auprès d'Altran Technologies SA.

La réalisation définitive de cette opération est intervenue le 30 décembre 2011.

1886 Partnership était conseillé par les équipes du bureau parisien du cabinet DLA Piper, conduites par Lionel Koehler-Magne, associé responsable du département corporate, et Alexis Marchand, counsel, assistés d'Alix Pariente et d'Anne-Laure Bardou pour les aspects corporate, et de Patrice Lefèvre-Péaron, associé responsable du département fiscal, pour les aspects fiscaux, ainsi que par les équipes des bureaux DLA Piper de Bruxelles (Jean-Michel Détry, associé, et Bastien Bruninx) et de Milan (Francesco Cerasi et Fabio del Bene, associés) pour les aspects belges, luxembourgeois et italiens de cette opération.

Le groupe Altran était conseillé par Erwan Heurtel, associé, assisté par Vincent Nédellec, Ségolène Dufetel et Charles-Albert Helleputte du cabinet Mayer Brown.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :