Clifford Chance conseille Parquest Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance conseille Parquest Capital dans la création et la levée du fonds successeur Parquest Capital II.

Clifford ChanceLe cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Parquest Capital dans le cadre de la création et de la levée du fonds successeur Parquest Capital II dont le closing a été officialisé le 23 mai dernier et qui a atteint son hard cap de 310 millions d'euros.

Ce fonds cible des PME valorisées entre 20 et 150 M€ qui interviennent principalement sur les secteurs des services B-to-B, la santé et les biens de consommation.

Trois ans après son indépendance en 2014, Parquest Capital réussit la levée de son deuxième millésime et atteint le hard cap fixé de 310 M€ après seulement sept mois de levée et ce, sans étape de closing intermédiaire. Le sponsor ainsi que les investisseurs historiques du fonds prédécesseur, Parquest Capital 1, ont renouvelé leur confiance à Parquest Capital en participant à cette seconde levée et de nouveaux investisseurs, notamment des institutionnels internationaux ont fait leur entrée dans ce nouveau fonds.

Clifford Chance a conseillé Parquest Capital sur la structuration et la levée de ce fonds avec Xavier Comaills (associé), Marie Préat et Charles Ouaknine (avocats).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :