Clifford Chance conseille Parquest Capital dans la création et la levée du fonds successeur Parquest Capital II.
Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Parquest Capital dans le cadre de la création et de la levée du fonds successeur Parquest Capital II dont le closing a été officialisé le 23 mai dernier et qui a atteint son hard cap de 310 millions d'euros.
Ce fonds cible des PME valorisées entre 20 et 150 M€ qui interviennent principalement sur les secteurs des services B-to-B, la santé et les biens de consommation.
Trois ans après son indépendance en 2014, Parquest Capital réussit la levée de son deuxième millésime et atteint le hard cap fixé de 310 M€ après seulement sept mois de levée et ce, sans étape de closing intermédiaire. Le sponsor ainsi que les investisseurs historiques du fonds prédécesseur, Parquest Capital 1, ont renouvelé leur confiance à Parquest Capital en participant à cette seconde levée et de nouveaux investisseurs, notamment des institutionnels internationaux ont fait leur entrée dans ce nouveau fonds.
Clifford Chance a conseillé Parquest Capital sur la structuration et la levée de ce fonds avec Xavier Comaills (associé), Marie Préat et Charles Ouaknine (avocats).