Le cabinet d’avocats multinational Salans annonce son rapprochement à Istanbul avec le cabinet local Balcioglu Selcuk Akman. La firme, présente en Turquie depuis huit ans, souligne ainsi l’engagement du cabinet dans la poursuite de sa croissance sur les marchés émergents.
Par ce rapprochement, qui consolide la stratégie de développement international du cabinet, Salans en Turquie compte désormais une trentaine d’avocats dont 5 Associés, tous actifs en fusions & acquisitions, immobilier, private equity, banque & finance, contentieux, propriété intellectuelle et PPP.
Dariusz Oleszczuk, Global Managing Partner de Salans, déclare : “Cette union est un apport majeur pour notre bureau en Turquie dont la région offre de grandes opportunités, en particulier dans les secteurs de l'énergie, des infrastructures et des investissements immobiliers. En tant que leaders sur les marchés émergents et après 8 ans en Turquie, nous sommes impatients d’accroître notre positionnement et de construire un cabinet leader nous apportant l’expertise et la qualité recherchées par nos clients“.