Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP conseille Publicis Groupe dans le cadre de l’acquisition de Mediagong.
Publicis Groupe vient d’acquérir Mediagong, l’une des principales agences françaises de conseil en stratégie et créations digitales, à l’origine des dispositifs digitaux et des campagnes interactives de grands groupes tels que Dessange International, Danone, Lindt ou encore Crédit Agricole.
Fondée en 2002, Mediagong – qui regroupe aujourd’hui une cinquantaine de professionnels – sera intégrée au groupe Leo Burnett France. L’agence conservera son nom actuel et continuera d’opérer sous la direction de ses trois co-fondateurs, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers.
Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle LLP (Carole Degonse, Henri Pieyre de Mandiargues, associés, et Diana Hund et Julie Seroka) a conseillé Publicis Groupe.
Fidal (Jean-Pascal Amoros, associé, et Manfred Noé) est intervenu aux côtés des cédants.