Sullivan & Cromwell conseille Natixis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sullivan & Cromwell LLP intervient dans la refonte de Paris Orléans.

A l’occasion de la transformation de la société Paris Orléans en société en commandite par actions et de la réalisation d’apports au profit de Paris Orléans, son actionnaire de contrôle déposera un projet d’offre public de retrait (OPR) visant les actions de Paris Orléans.

 Sullivan & Cromwell LLP conseille Natixis qui intervient en qualité d’établissement présentateur et garant de l’OPR. Il est prévu que (i) certains actionnaires de Paris Orléans s’engagent à ne pas apporter leurs actions Paris Orléans à l’OPR et que (ii) certains investisseurs dits “Cornerstone Investors” s’engagent à acheter un certain nombre d’actions Paris Orléans, ces achats étant réalisés à l’issue de l’OPR.

Outre ses obligations d’établissement présentateur garant, Natixis s’engagera, dans certaines limites, à acheter par voie de prise ferme pour son propre compte un certain nombre d’actions de Paris Orléans, dans la limite de 10% du capital de Paris Orléans après réalisation des apports prévus.

Sullivan & Cromwell LLP conseille Natixis avec Dominique Bompoint (associé), Richard Vilanova (Of Counsel) et Charles de Reals (collaborateur), ainsi que Nikolaos G. Andronikos(associé au bureau de Londres).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE