Bird & Bird assiste le fonds d'investissement américain Yorkville Advisors

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Bird & Bird a conseillé YA Global Masters SPV Ltd (« YA Global»), fonds d'investissement géré par la société de gestion américaine Yorkville Advisors LLC, pour la mise en œuvre d'un contrat de financement en fonds propres, appelé Stand-By Equity Distribution Agreement (« SEDA »), au bénéfice de la société GECI International.

Aux termes du SEDA, YA Global s'est engagé à souscrire (suivant l'exercice de bons d'émission d'actions) des actions nouvelles de GECI International, par tranches d'un montant maximal de 1,5 million d'euros ou 1,5 fois le volume moyen journalier des transactions opérées sur le titre GECI International durant les 30 jours de bourse ayant précédé la demande de la société.

Le montant cumulé de ces souscriptions est limité à 9.000.000 d'actions (soit 27.35% du capital social actuel) sur trois (3) ans.

GECI International, société spécialisée dans l'ingénierie de haute technologie, avec une présence prépondérante dans l'univers aéronautique, est cotée sur Euronext. Le SEDA doit lui permettre de couvrir, pour partie, les besoins en trésorerie du Programme Skylander, de l'ordre de 2 millions d'euros mensuels à minima, et ce tant que les négociations en cours, destinées à son financement, ne sont pas abouties.

  • Yorkville Advisors était conseillé par Bird & Bird : Arnaud Larrousse, Associé, et Emilie Barbezieux-Jarry.

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :