MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille les fondateurs d’Addict Mobile Technology dans le cadre de sa cession à Digital Virgo.
Le cabinet d'avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) a conseillé les fondateurs d’Addict Mobile Technology dans le cadre de sa cession à Digital Virgo.
Addict Mobile Technology est une société spécialisée dans l’acquisition de trafic mobile qui a réalisé un chiffre d’affaires de 13 M€ en 2016 et compte 45 salariés.
Cette acquisition qui s’inscrit dans la stratégie de croissance externe de Digital Virgo, groupe spécialisé dans la distribution et la monétisation de contenus web et mobile ayant réalisé une chiffre d’affaires de 200 millions d’euros en 2016, permettra à Addict Mobile d’accélerer son développement.
Le cabinet MBA est intervenu comme conseil des fondateurs dans le cadre de cette opération structurée avec l’assistance de la banque d’affaires Drake Star Partners, illustrant ainsi la capacité du cabinet MBA à jouer un rôle stratégique dans les opérations de M&A.
Le montant de l’opération reste confidentiel.
Conseils juridiques :
Addict Mobile Technology et ses fondateurs étaient conseillés par MBA (Moisand Boutin & Associés). L’équipe était composée de Jean-Philippe Jacob, associé, et Eric du Peloux, collaborateur.
Digital Virgo était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei, avec une équipe composée de Jean-François Pourdieu, associé et Matthieu Candia, collaborateur.