De Pardieu Brocas Maffei conseille le groupe Looping dans le cadre d’une opération de build-up avec l’acquisition du parc Fort Fun Adventureland.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé l’exploitant de parc de loisirs Looping dans le cadre de l’acquisition de 100 % du capital social et des droits de vote de la société allemande Fort Fun GmbH détenant le parc de loisirs Fort Fun Adventureland, situé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, auprès du groupe Compagnie des Alpes.
Créé en 2011, Looping exploite douze parcs de loisirs pour trois millions de visiteurs, dont sept sont situés en France, et le reste en Suisse, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Espagne et en Allemagne.
Looping était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Cédric Chanas, associé, Marion Lavigne-Delville et Jeanne Rochmann pour les aspects corporate, Sébastien Boullier de Branche, Counsel pour les aspects de financement, et Jérôme Mas, Counsel pour les aspects fiscaux, avec l’assistance du cabinet allemand GÖRG Rechtsanwälte dont l’équipe était composée de Franck Evers, Partner, Christian Buerger, associated Partner, et Marcus Heinemann, associate.