August Debouzy sur la cession par InfraVia de l’intégralité du capital de Frasie à Quaero European Infrastructure Fund.
August Debouzy a assisté le fonds InfraVia, représenté par sa société de gestion InfraVia Capital Partners, dans le cadre de la cession de l’intégralité du capital de Frasie, société spécialisée dans le traitement d'eaux usées et la fourniture d'eau potable aux industriels, à Quaero European Infrastructure Fund. L’activité de Frasie repose sur des partenariats de long terme conclus avec des industriels présents en France, notamment dans les secteurs de l'agroalimentaire, des boissons non alcoolisées, des produits pharmaceutiques et des parfums, dont l’exécution est sous-traitée à des spécialistes dans le traitement de l’eau.
L’équipe August Debouzy était composée de Julien Aucomte, associé, Laura Favier, Elsa Jospé et Maxime Legourd, avocats. InfraVia était également accompagné par EightAdvisory sur les aspects financiers.
Quaero European Infrastructure Fund était conseillé par Orrick Rambaud Martel sur les aspects juridiques, avec une équipe composée de Guillaume Vitrich, Of counsel, et Cécile Renaud, avocat, par Jones Day sur les aspects fiscaux et par Rubicon Infrastructure sur les aspects financiers.