Linklaters conseille Fraikin

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé Fraikin dans le cadre du refinancement de sa flotte française de véhicules et de l’extension de son programme de titrisation à sa flotte anglaise de véhicules.

Linklaters a conseillé Fraikin dans le cadre du refinancement de son programme de titrisation « whole business » et de l’extension de la titrisation à sa flotte anglaise de véhicules.

Le montant des commitments des banques (dont le chef de file et le co-chef de file sont CACIB et Natixis) s’élève à environ 1,1 milliard d’euros. Au total, environ 700 millions d’euros ont déjà été levés via le fonds commun de titrisation Eurotruck Lease II, au moyen de variable funding notes notés par l’agence Standard & Poor’s.

L’opération de titrisation sera étendue avant la fin de l’année 2012 à la flotte de véhicules espagnols du groupe.

L’équipe qui conseille Fraikin est composée de Sébastien Pontillo, collaborateur senior (corporate) en charge de la coordination des aspects corporate, bancaire et marchés de capitaux, Nathalie Hobbs, associée du département bancaire, assistée de Charlotte Roux et Neelofeer Iqbal. Sébastien Pontillo et Fabrice de La Morandière, associé du département corporate, sont intervenus sur les aspects corporate, assistés de Lydia Thimon et Camille Chiari.

Cibele Natasha Antunes et Laëtitia Souffir sont intervenues sur les aspects de marchés de capitaux.

Les bureaux de Londres et Madrid ont été également impliqués dans cette transaction.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :