Clifford Chance conseille Société Générale et ALD

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance conseille Société Générale et ALD sur l'introduction en bourse d'ALD sur Euronext Paris.

clifford chanceLe cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé Société Générale et ALD dans le cadre de l'introduction en bourse d'ALD sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

Il s'agit de l'introduction en bourse la plus importante à Paris depuis 2015. Elle a été réalisée par cession par Société Générale d'actions existantes d'ALD représentant environ 20% du capital social d'ALD pour un montant total de 1,156 milliard d'euros (avant tout exercice de l'option de sur-allocation). L'offre comprend une offre publique en France et un placement privé international auprès d'investisseurs institutionnels dans certains pays, y compris les Etats-Unis conformément à la Règle 144A.

ALD est la plus importante société de location longue durée et gestion de flotte automobile en Europe, et la troisième au niveau mondial. Elle gère environ 1,4 million de véhicules dans 41 pays au 31 décembre 2016, avec une forte présence en Europe, en Asie et en Amérique Latine.

Clifford Chance Paris a conseillé Société Générale (actionnaire vendeur) et ALD (l'émetteur), avec Aline Cardin et Alex Bafi, associés, Olivier Plessis, collaborateur senior, Ryan Bosch, Lou Bernard et Clément Delaruelle, collaborateurs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :