Le cabinets d'avocats d'affaires international Allen & Overy est intervebu sur l’émission obligataire et l’offre de rachat de Foncière des Régions.
Allen & Overy Paris a conseillé Foncière des Régions dans le cadre de son offre de rachat portant sur une partie de ses obligations venant à échéance en septembre 2021 ainsi que dans le cadre de son émission obligataire de 500 millions d’euros portant intérêt au taux de 1,50% et venant à échéance le 21 juin 2027. Les obligations ont été admises aux négociations sur Euronext Paris.
L’offre de rachat ainsi que le succès de l’émission obligataire permettent d’améliorer le profil de coût et de maturité de la dette de Foncière des Régions.
L'équipe d'Allen & Overy était composée de Julien Sébastien (Associé, Marchés de Capitaux), assisté de Lorraine Miramond (Collaboratrice, Marchés de Capitaux).
Le syndicat bancaire était composé d’HSBC Bank plc, d’ING Bank NV Belgian Branch et de Natixis et conseillé par Clifford Chance (Cédric Burford (Associé) et Auriane Bijon (Counsel)).