Bignon Lebray conseille Econom

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray conseille ECONOCOM sur l’acquisition de CAP SYNERGY.

Econom poursuit sa stratégie d’acquisitions ciblées sur des marchés porteurs et acquiert 100% des titres de la société CAP SYNERGY.

Premier Groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, ECONOCOM complète son offre de service par l’intégration de la société CAP SYNERGY au sein de son groupe.

Cette dernière, réputée dans le domaine de la sécurité informatique et qui capitalise un chiffre d’affaires de près de 10 millions d’euros, ajoute aux portefeuille clients d’ECONOCOM, de moyennes et grandes entreprises et institutions publiques, telles Accor, le Ministre de l’Economie et des finances ou RATP Dev.

La transaction répond à l’objectif du groupe de se positionner comme le partenaire stratégique des entreprises sur la globalité de leur système d’informations, tout particulièrement dans la protection des données sensibles, expertise apportée par l’acquisition de CAP SYNERGY.

Bignon Lebray (Jacques Goyet, Avocat Associé, Département Fusions & Acquisitions) est intervenu dans l’accompagnement de la transaction sur l’aspect négociation ainsi que sur la cession d’actifs.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :