Hogan Lovells deal counsel sur l'OPR-RO de Finapertel sur CCA International

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Hogan Lovells est intervenu en tant que conseil sur l'OPR-RO de Finapertel sur CCA International.

hogan lovellsHogan Lovells conseillait Finapertel dans le cadre de l'acquisition hors marché de deux blocs d'actions de CCA International représentant un total de 5,8% du capital social et 5,39% des droits de vote à un prix de 6,25 euros par action.

A l'issue de ces transactions, Finapertel détenait 7 193 515 actions représentant 97,73 % du capital social et 98,55% des droits de vote de CCA International.

Hogan Lovells représente également Finapertel et CCA International dans le cadre de l'offre publique de retrait suivie d'une procédure de retrait obligatoire, stipulée au même prix, soit 6,25 euros par action, visant les actions CCA International restant en circulation.

La réalisation définitive du transfert de 100% des actions de CCA International et leur radiation de la cotation seront effectives dès jeudi 27 juillet.

L'équipe de Hogan Lovells, qui conseillait Finapertel et CCA International sur ce dossier, était menée par Xavier Doumen (associé) avec Arnaud Deparday (collaborateur senior) et Marion Salus (collaboratrice) sur les aspects corporate et droit boursier, et Bruno Knadjian (associé) avec Pierre Denizot-Heller (collaborateur) sur les aspects fiscaux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :