Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management dans le cadre du financement unitranche de l’acquisition des sociétés du groupe Alkan par l’IDI et le Groupe Chevrillon.
Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management dans le cadre de la souscription d’une dette unitranche finançant l’acquisition des sociétés du groupe Alkan par l’IDI, groupe coté en France spécialiste du capital-investissement, et le Groupe Chevrillon, société d’investissement dans les secteurs de l’industrie et des services.
Créée en 1923 par Robert Alkan, et implantée en France près de l'aéroport d'Orly à Valenton, le groupe Alkan est un leader français sur les systèmes d’emports et d’éjection dans le secteur des équipements aéronautiques. Fort de ses 150 collaborateurs dont 35 personnes dédiées à la R&D, le Groupe réalise un chiffre d'affaires de 37,3 millions d'euros en 2016 (+ 24,3% en 2 ans), dont 51% à l'export dans plus de 65 pays.
L’équipe de Paul Hastings était composée, pour les aspects financement, d’Olivier Vermeulen (associé), Tereza Courmont-Vlkova et Aladin Zeghbib (collaborateurs) et d’Allard de Waal (associé) pour les aspects fiscaux.