Ashurst conseille WeWork

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille WeWork pour sa troisième implantation en France.

ashurstLe cabinet Ashurst LLP a conseillé Wework, société américaine créée en 2010, valorisée aujourd'hui 16 milliards de dollars, spécialisée dans les espaces de coworking à travers le monde, dans le cadre de sa troisième implantation en France située au 40-42 rue du Colisée dans le 8ème arrondissement de Paris d'une surface d'environ 7.000 mètres carrés.

Après l'ouverture de son flagship au 33 rue Lafayette et la prise à bail de locaux situés rue des Archives, WeWork poursuit ainsi son développement en France.

"L'ouverture au 40 rue du Colisée permet d'affirmer notre place sur le marché français. WeWork a pour ambition d'appliquer en France la même stratégie de développement qu'à Londres, qui compte aujourd'hui 20 espaces au total, a déclaré Patrick Nelson, directeur de l'immobilier de WeWork Europe. Le succès que rencontre notre premier site à Paris nous renforce dans notre conviction d'en ouvrir de nouveaux dans des emplacements clés, tels que le 8e arrondissement."

L'équipe du cabinet Ashurst LLP à Paris était constituée de Guillaume Aubatier, associé, assisté de Malvina Dahan, collaboratrice sur les aspects droit immobilier.
Le bailleur, AXA RE, était conseillé par le cabinet Lacourte Raquin Tatar.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :