De Gaulle Fleurance & Associés conseille Etienne de Montille

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés conseille Etienne de Montille pour l’acquisition du Château de Puligny Montrachet.

degaullefleurance320

Etienne de Montille, associé à Laurent Dubois, ont acquis, avec la participation minoritaire de quelques passionnés de vin, le Château de Puligny Montrachet auprès du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne (BPCE).

Etienne de Montille était déjà directeur du château. A l’issue de cette opération et après restructuration, le Domaine de Montille, Château de Puligny-Montrachet compris, s'étendra sur un peu plus de 35 ha de vignes, dont 21 en premiers et grands crus. Le Domaine de Montille se hisse ainsi parmi les domaines les plus importants de la Côte de Beaune.

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé et assisté Etienne de Montille et ses associés sur la structuration d’une partie des opérations en France et l’acquisition d’une partie des actifs en partenariat avec des investisseurs.

Etienne de Montille était conseillé dans la préparation et la réalisation de cette transaction au plan corporate, fiscal et boursier par la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés représentée par Gilles Gaillard, Vincent Schmitt, Stéphanie Roy.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :