Aston société d'avocats conseille MADEAconcept

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

MADEAconcept, spécialiste français de la conception et de la construction de simulateurs de sports de glisse, vient de procéder à sa seconde levée de fonds avec les Business Angels Investessor, XMP et Novaris.

aston

Le constructeur d'équipements de loisirs aquatiques MADEAconcept, labellisé "jeune entreprise innovante" par le Ministère de la recherche, vient d'effectuer un second tour de table afin de développer la commercialisation de son simulateur de glisse aquatique intégrant des technologies brevetées.

Après l'installation de la plus large zone de glisse d'Europe sur la base de loisirs de Buthiers, en Seine et Marne, le constructeur va prochainement construire un nouveau simulateur dans le futur complexe aquatique des Grands Combes à Courchevel.

L'objectif du spécialiste français est de démocratiser les sports de glisse aquatiques indoor et outdoor en France et à l'étranger.

Aston Société d'Avocats, avec Olivier Sanviti, associé, et Maxence Deleplanque, collaborateur, a conseillé MADEAconcept dans cette augmentation de capital.

 

Plus d'informations sur Aston société d’avocats


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke