Hogan Lovells a conseillé Banque Palatine et Société Générale dans le cadre du financement de l'acquisition par Menix (société détenue majoritairement par Five Arrows Managers) de Menix Group auprès de LBO Partners et du refinancement de la dette existante de Menix Group.
Menix a également contracté auprès de Five Arrows Iron Holding, d'Altur Investissement et de fonds détenus par Keensight Capital et Turenne Capital Partenaires un emprunt obligataire (par le biais de la souscription d'obligations convertibles).
Le groupe Menix est spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux et d’instruments utilisés pour la chirurgie orthopédique et dentaire.
L'équipe de Hogan Lovells en charge du dossier était menée par Sabine Bironneau (associée) assistée de Claire Fruchet et Maria Klass (collaboratrices).
Menix et Menix Group étaient conseillés par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei (Jean-François Pourdieu, Yannick Le Gall, Matthieu Candia, Alexandre Bankowski et Jonathan Devillard).