De Pardieu Brocas Maffei conseille Tikehau Capital pour un financement de 115 millions d'euros pour le Groupe Conforama.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Tikehau Capital dans le cadre de la conclusion d’un accord avec le Groupe Conforama, acteur majeur de l’équipement de la maison eu Europe, pour la mise en place d’un financement de 115 millions d’euros.
Ce financement permettra au Groupe Conforama de continuer de mener à bien ses projets de développement multi-canal en France et dans chacun des pays dans lesquels il est implanté.
TIKEHAU CAPITAL était conseillé par l’équipe finance/restructuring du cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Yannick Le Gall et Joanna Gumpelson (associés), Diane Le Chevallier, Salim Lemseffer et Pauline Larché-Dmitrieff, accompagnée de l’équipe immobilier avec Paul Talbourdet (associé) et Bénédicte Faurisson.
Le cabinet Kramer Levin (Gilles Saint Marc, associé) a également conseillé Tikehau Capital sur les aspects réglementaires de la transaction.
Le groupe Conforama était conseillé par Daniel Villey (associé) du Cabinet Villey Girard Grolleaud A.A.R.P.I. et par Rothschild Global Advisory (conseil financier).