Baker McKenzie conseille Synerlink

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie a conseillé Synerlink dans le cadre de l’acquisition du groupe ERMI.

bakermckenzie2016Baker McKenzie a conseillé Synerlink, filiale du groupe Barry-Wehmiller, dans le cadre de l’acquisition du groupe ERMI, un des leaders dans la fabrication de solutions de remplissage et scellage pour l’industrie agro-alimentaire.

Avec l’acquisition du groupe ERMI, Synerlink complète son offre de solutions d’emballage et élargit son réseau d’exportation.

Synerlink conçoit et fabrique des lignes complètes d'emballage intégrées pour l'industrie agro-alimentaire en général. C’est une filiale du groupe Barry-Wehmiller, fournisseur mondial de services de conception et de fabrication de solutions d’emballage à destination de nombreux secteurs industriels. Barry-Wehmiller compte plus de 11 000 collaborateurs dans le monde, pour un chiffre d’affaires de 2,4 milliards de dollars en 2016.

ERMI est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de machines de précision pour l’industrie agro-alimentaire. La société, créée en 2000, est basée à Dreux. Le groupe compte 65 collaborateurs pour un chiffre d’affaires annuel de 18 millions d’euros.

Baker McKenzie a conseillé Synerlink avec Stéphane Davin, associé, Guillaume Nataf, counsel, et Diane Kisler, collaboratrice, sur les aspects M&A de la transaction.

ERMI était conseillé par Hadengue et Associés avec Chrystèle Simon.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 3 septembre 2024 :