Hogan Lovells conseille sur la création de NEoT Green Mobility
Hogan Lovells conseille NEoT Capital (New Energy of Things Capital), la première société internationale dédiée à l'investissement en matière d'énergies renouvelables et de mobilité électrique, créée par plusieurs industriels internationaux dont EDF et Forsee Power, dans le cadre de la création de NEoT Green Mobility.
NEoT Green Mobility est le premier véhicule d'investissement axé sur la mobilité électrique lancé en partenariat avec plusieurs partenaires dont la Caisse des Dépôts et EDF. Ce véhicule a pour vocation d'investir jusqu'à plusieurs centaines de millions d'euros en actifs au cours des 5 prochaines années en France et à l'international.
L'équipe de Hogan Lovells est composée de Xavier Doumen (associé) et Florian Brechon (collaborateur senior) sur les aspects corporate, d'Eric Paroche (associé) et Jean-Sébastien Duprey (collaborateur senior) sur les aspects de droit de la concurrence, de Mikael Salmela (associé) et Charlotte Le Roux (collaboratrice) sur les aspects contrats/réglementaires, de Ludovic Babin (associé) et Marie Paquier (collaboratrice senior) sur les aspects de droit public ainsi que d'Olivier Fille-Lambie (associé) sur les aspects de financement.