PwC Société d’Avocats a assisté le groupe Natixis dans le cadre de son projet de prise de participation majoritaire dans Comitéo.
PwC Société d'Avocats a réalisé les travaux de due diligences fiscale, juridique et sociale pour le compte du groupe Natixis dans le cadre de son projet de prise de participation majoritaire dans Comitéo, entreprise ayant développé une plateforme logicielle intégrant des fonctionnalités métiers et une MarketPlace référençant de nombreuses offres lui permettant de se positionner en guichet unique auprès des comités d’entreprise.
L’équipe fiscale était composée de Fabien Radisic, avocat associé, et Nicolas Arfel, avocat. L’équipe juridique était composée de Cécile Debin, avocat associée, Idris Hebbat et Sandrine Cullaffroz-Jover, avocats. L’équipe sociale était composée d'Aurélie Cluzel-d'Andlau, avocat associée, et Charlotte de Beco, avocat.
Par ailleurs, les équipes PwC ont réalisé la due diligence financière (Hervé Demoy, associé, Timothée Spantaconi et Elsa Georges) et la due diligence IT (Yacine Boucherit et Emmanuel Le Bertre).