Clifford Chance et Allen & Overy conseillent Société Générale et HSBC dans la mise en place d'une opération de titrisation d'un portefeuille de prêts de différentes classes.
Les cabinets d'avocats Clifford Chance et Allen & Overy ont conseillé Société Générale et HSBC dans la mise en place d'une opération de titrisation d'un portefeuille de prêts de différentes classes.
Le financement d'un montant de USD 340,000,000 repose sur le transfert au fonds commun de titrisation Water Dragon du bénéfice de droits réels sur ledit portefeuille créés sous le régime de la directive collatérale.
Société Générale était conseillée pour les aspects droit français et anglais par Clifford Chance avec Jonathan Lewis, associé, Vincent Hatton, counsel, Jennifer Mitchell et Fabien Jacquemard en financement structurés et Aurélia de Viry, counsel, en fiscal. De son côté, HSBC était représenté par Allen & Overy avec Julien Roux, associé, Jean Morice et Hortense Atthenont en financements structurés et Mathieu Vignon, associé, en fiscal.