Willkie conseille IK Investment Partners dans le cadre de son projet d’acquisition de Mademoiselle Desserts.
Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé IK Investment Partners, via son fonds IK VIII Fund, dans le cadre dans de son projet d’acquisition de Mademoiselle Desserts, spécialiste de la pâtisserie industrielle surgelée auprès d’Equistone Partners Europe, Céréa Partenaire et Azulis Capital.
L’opération envisagée reste soumise à l’information et la consultation des instances représentatives du personnel et à l’autorisation des autorités réglementaires compétentes.
Le Groupe Mademoiselle Desserts est un acteur majeur de la fabrication de pâtisseries surgelées de qualité. Fondé en 1984, le groupe emploi plus de 1.300 personnes sur 9 sites industriels en France, en Grande Bretagne et aux Pays-Bas.
L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était pilotée par Eduardo Fernandez (Associé) et composée de Grégory de Saxcé (Associé) et Gil Kiener, Louis Jambu-Merlin, Charles-Louis Pierron, Mathilde Vannson et Nicolas Bordes (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé), Igor Kukhta (Counsel) et Ralph Unger (Collaborateur) sur les aspects financement ainsi que Faustine Viala (Associée), David Kupka et Maud Boukhris (Collaborateurs) sur les aspects concurrence.