Orrick conseille Goldman Sachs dans le cadre de son entrée au capital de Voodoo.
Orrick conseille le fonds d’investissement West Street Capital Partners VII, géré par Goldman Sachs, dans le cadre de son entrée au capital de Voodoo. Il devient ainsi actionnaire de référence de Voodoo, aux côtés des dirigeants fondateurs de la société, qui demeurent actionnaires majoritaires.
Créée en 2013, Voodoo développe, édite et distribue des jeux grand public en partenariat avec plus de 400 studios partenaires dans le monde. La société promeut un écosystème de développeurs partenaires au service d’une large communauté d’utilisateurs.
L’opération vise à accompagner Voodoo dans son développement, son expansion à l’international ainsi que dans la création de nouveaux produits. Voodoo compte près de 300 millions de téléchargements en 2017.
L’équipe Orrick était composée de Saam Golshani, Associé, Guillaume Vitrich, Of Counsel et Lara Donnedieu de Vabres, collaboratrice pour les aspects corporate, Charles Briand, Associé et Rudy Marouani, collaborateur pour les aspects de droit fiscal, Patrick Hubert, Associé et Malik Idri, collaborateur pour les aspects de droit de la concurrence.
Mc Dermott Will & Emery conseille Voodoo sur les aspects corporate et Arsene Taxand sur les aspects de droit fiscal.