McDermott conseille Voodoo dans le cadre son financement de 200 millions de dollars auprès de Goldman Sachs.
Le bureau de Paris du cabinet d’avocats international McDermott Will & Emery a conseillé les actionnaires majoritaires de Voodoo, créateur de jeux mobiles, dans le cadre de l’entrée dans son capital de Goldman Sachs. La banque américaine a investi un montant de 200 millions de dollars via son fonds West Street Capital Partners VII, devenant l'actionnaire de référence aux côtés des deux fondateurs, qui restent majoritaires au capital.
Basée à Paris, la start-up créée en 2013 développe, édite et distribue des jeux grand public en partenariat avec plus de 400 studios dans le monde, exclusivement sur l’App Store et Google Play. L'entreprise, qui est notamment à l'origine des jeux Paper.io, Dune! ou Snake vs Block, espère franchir le cap du milliard de téléchargements cette année après 300 millions l'an dernier.
Les fondateurs et la société ont été conseillés par 3S Finance avec Jean-David Sultan.
McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés des actionnaires majoritaires de Voodoo avec une équipe composée de Grégoire Andrieux, associé et Julie Seroka, Herschel Guez et Chloé Huertas sur les aspects corporate, Jilali Maazouz, associé et Ludovic Bergès sur les aspects de droit social et Lionel Lesur, associé, sur les aspects de droit de la concurrence.
Arsene a conseillé les actionnaires majoritaires de Voodoo sur les aspects fiscaux avec Franck Chaminade, associé, Charles Dalarun, Noémie Bastien et Sofia Bouaissi.
Goldman Sachs était conseillé par Orrick avec Saam Golshani, associé, Guillaume Vitrich, of counsel et Lara Donnedieu de Vabres sur les aspects corporate, Charles Briand, associé et Rudy Marouani sur les aspects de droit fiscal, Patrick Hubert, associé et Malik Idri sur les aspects de droit de la concurrence.