Shearman & Sterling et Jones Day sur l'acquisition par TIBCO Software Inc. de Maporama Solutions

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le 20 mars 2013, TIBCO Software Inc. (TIBCO) a acquis, à travers TIBCO International Holdings BV, la totalité des titres émis par Maporama Solutions SAS.

Maporama Solutions SAS est un éditeur de logiciels qui propose des solutions de cartographie aux entreprises en mode SaaS, sur web et mobile.

TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) fournit aux entreprises des logiciels d'infrastructure pouvant être exploités sur site ou via un environnement de cloud computing.

TIBCO était conseillée par Shearman & Sterling avec une équipe dirigée par Guillaume Isautier, associé, et comprenant Olivia Depret-Bixio et Maud Lefeuvre, collaboratrices, pour les aspects M&A et Corporate, ainsi que Françoise Even, Counsel, pour les aspects de droit social, Anne Sophie Maes, Counsel, pour les aspects fiscaux et Philippe Wolanski, Counsel, pour les aspects financement.

Les vendeurs étaient conseillés par Jones Day avec Charles Gavoty, associé, et Anne Kerneur, collaboratrice, pour les aspects M&A et Corporate, ainsi que Edouard Fortunet, collaborateur, pour les aspects de droit de la propriété intellectuelle.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :