Desfilis & McGowan et JTBB Avocats conseillent Paris Inn Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Desfilis & McGowan et JTBB Avocats conseillent Paris Inn Group dans le cadre de la création d'une joint venture avec Morgan Stanley et de l'acquisition de 4 hôtels à Paris.

Les cabinets d’avocats d’affaires Desfilis & McGowan et JTBB avocats ont conseillé Paris Inn Group, acteur historique de l’hôtellerie parisienne, dans le cadre de la création d’une joint-venture avec un fonds immobilier géré par Morgan Stanley Real Estate Investing, pour investir dans l'industrie hôtelière parisienne, et acquérir quatre hôtels dans le centre de Paris.
Les quatre hôtels, dans les catégories trois et quatre étoiles, ont une capacité de plus de 600 chambres.

Pour cette opération, l’équipe de Desfilis & McGowan était menée par Frédéric Pinet et Nathalie Hollier-Cheynet, et celle de JTBB avocats était représentée par Jean-Marie Job et Benoît Amiel.

Paris Inn Group est une société experte dans l’accompagnement à l’investissement, le développement de projets, l’assistance à maîtrise d’ouvrage et la gestion d’actifs hôteliers. Présente depuis plusieurs générations au sein du marché hôtelier parisien, la société de gestion gère un parc hôtelier de 28 établissements, 19 hôtels 4**** et 9 établissements 3***.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :