August Debouzy conseille la société américaine Supplyframe, Inc. dans le cadre de l'acquisition de la société Pertilience et de son logiciel Buymanager.
August Debouzy a conseillé la société américaine Supplyframe, Inc. dans le cadre de l’acquisition de la société grenobloise Pertilience qui développe le logiciel Buymanager destiné au secteur de la fabrication de produits électroniques. Il s'agira ainsi de renforcer la position de leader de Supplyframe, Inc. sur le marché des solutions de Sourcing Intelligence et d’augmenter son potentiel de développement en Europe.
Supplyframe, Inc. fournit un accès ouvert et connecté à la plus grande collection mondiale de moteurs de recherche verticaux, d’outils de supply chain et de communautés en ligne spécifiquement dédiés à l’industrie électronique.
Buymanager est un outil d’achats et de maîtrise des coûts des produits, dédié aux acheteurs de l’industrie électronique. Intégré à la supply chain, il permet d’automatiser les processus, simplifie la manipulation des données et permet aux utilisateurs de se focaliser sur la création de valeur. Il équipe des leaders de la sous-traitance en électronique (EMS) et fabricants de produits (OEM).
Conseils juridiques :
August Debouzy et Cooley agissaient en qualité de co-conseils de Supplyframe, Inc.
Pour August Debouzy : l’équipe était composée :
sur les aspects M&A de Julien Wagmann, associé, Elsa Jospé, avocat senior et François Richard, avocat ;
sur les aspects de droit social de Catherine Le Mancher, associée, et Laure Hosni, avocat senior ;
sur les aspects de droit fiscal de Philippe Lorentz, associé, et Pauline Radovitch, avocat ;
sur les aspects de droit des contrats d’Alexandra Berg-Moussa, associée, et Marie-Charlotte Hustache, avocat.
Pour Cooley : l’équipe était composée de Jon Gavenman, associé, Julie Wicklund, counsel, et Nicole Orders, avocat.
Levine Keszler conseillait Pertilience sur les aspects transactionnels avec Nicolas de Courtivron, associé, et Euclide conseillait Pertilience sur les aspects de droit des sociétés avec Saverio Curaba, associé, et Isabelle Le Roy, juriste.