Arsene conseille le Groupe M6 dans le cadre de son partenariat avec Miliboo.
Conseillé notamment par Arsene, le Groupe M6, via sa filiale M6 Interactions, a signé un partenariat stratégique d’envergure avec Miliboo, marque digitale d’ameublement design, dans le cadre d’un accord de type « media for equity ». Ce partenariat se traduira par une forte visibilité de Miliboo sur les antennes TV, Radio et internet du Groupe M6.
Dans le cadre de cet accord, le Groupe M6 s’engage à accorder une forte visibilité publicitaire à Miliboo, pour une durée de 1 an, reconductible pour 2 ans, sous conditions de performance, à l’issue de la première année, sur ses chaînes TV (M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva), ses radios (RTL, RTL2, Fun Radio) et ses actifs digitaux (6Play, déco.fr, Golden Network...) en France. Les 1ères vagues de diffusion devraient démarrer dès l’été 2019.
La rémunération de cette promotion publicitaire pendant la 1ère année pourra permettre au Groupe M6 de souscrire à une émission d’obligations convertibles en actions (OCA) réservée pour un montant total de 1,25 M€, d’échéance 3 ans, rémunérées au taux de 1,5 %, convertibles en actions ordinaires Miliboo. L’opération demeure conditionnée à l’autorisation de l’Assemblée Générale qui se réunira à cet effet, étant précisé que le conseil d’administration de Miliboo a d’ores et déjà approuvé, sous cette réserve, cette opération et recommandera son adoption à l’Assemblée Générale susvisée.
L’équipe du cabinet Arsene qui a accompagné le Groupe M6 sur les aspects fiscaux était composée de Denis Andres, associé et Virginie Leprizé, avocate.