Delsol Avocats a accompagné la société Hesus, pépite « Greentech » du secteur de la construction, lors de sa dernière levée de fonds.
Le groupe Hesus, spécialisé dans la gestion des flux entrants et sortants de terres et de matériaux produits par les chantiers du BTP, a bouclé avec succès une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de Paris Fonds Vert, un fonds géré par la société Demeter Partners et soutenu par la ville de Paris, Suez Ventures et Construction Venture.
L’opération, au terme de laquelle le dirigeant et co-fondateur Emmanuel Cazeneuve conserve le contrôle du groupe, procure au groupe Hesus les moyens nécessaires au développement de son activité, à la fois dans le cadre des chantiers du Grand Paris et à l’étranger.
Le groupe Hesus était conseillé sur cette levée de fonds par Delsol Avocats avec Henri-Louis Delsol, associé co-responsable du département Droit des sociétés - Fusions-acquisitions, Vincent Guenevoux, avocat, et Alexandre de Beaufort, avocat et, sur les aspects fiscaux par Mathieu Le Tacon, associé co-responsable du département Droit fiscal.