Gide, conseil de Drivy et de ses actionnaires dans le cadre de la cession de 100% de son capital à la société américaine Getaround.
Le cabinet Gide a conseillé Drivy, plate-forme française de location de voitures entre particuliers, et ses actionnaires, dans le cadre de la cession de 100% de son capital à la plate-forme d'auto-partage américaine Getaround.
Selon l'accord conclu, Drivy a été valorisée à hauteur de 300 millions de dollars.
Getaround revendique désormais plus de cinq millions d'utilisateurs et "élargit sa présence dans six pays européens: la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Autriche, la Belgique et le Royaume-Uni" soit 170 villes.
L'équipe Gide qui a conseillé Drivy et ses actionnaires était pilotée par Pierre Karpik et Axelle Toulemonde, associés avec Amandine Coulomb et Thomas Lettieri, collaborateurs, pour les aspects corporate/M&A, Magali Buchert, associée, pour les aspects de droit fiscal et François Vergne, associé, pour les aspects de droit social.
L'équipe Jones Day qui a conseillé certains investisseurs financiers de Drivy était pilotée par Jean-Gabriel Griboul, associé avec Alexandre Wibaux et Sandra Baes, collaborateurs.
Le cabinet Wilson Sansini Goodrich & Rosati a conseillé Drivy et ses actionnaires sur les aspects de droit américain de la transaction.
Le cabinet MBA & Associés conseillait également Drivy sur certains aspects corporate. Le cabinet Baker & McKenzie a conseillé certains investisseurs financiers de Drivy.
Le cabinet Orrick était conseil de Getaround.